Le sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire d'Athéna

forum consu pour une alliance sur space conqueror.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature PsYcO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PsYcO

PsYcO


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Tolosa

Candidature PsYcO Empty
MessageSujet: Candidature PsYcO   Candidature PsYcO Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:50

Nom ingame: Twisted Evil PsYcO Twisted Evil
Age: 25 ans
Nombre de points: 405 000 points
Classement (points): 124e
Classement (flotte): 83e
Classement (recherches): 78e

Galaxies où vous être présent: 1 et 5

Ancienne alliance: Aucune
Raisons pour l'avoir quitté: Néant

Depuis combien de temps jouez-vous à Spaccon? 2 semaines
Dans quels autres univers avez-vous déjà joué (Spaccon, ogame)? Univers Fun de Spaccon, et UNI 24 et 52 d'Ogame, Fondateur de l'alliance D.o.D en Univers 52 Top 80

Votre style de jeu: Sur StarWay Pur Raideur, mineur agressif sur les autre univers

Temps moyen de connexion par jour:
entre 1h et 8h suivant le temps libre mais tres souvent de nuit (boulot oblige, je suis veilleur de nuit)

Comment dissimulez-vous vos ressources et votre flotte durant votre absence?
Ma flotte est ghoster à ma déconnexion, et mes ressources sont laissé comme appat pour interception, tout comme certaine partie de ma flotte... (oula c'est plutot confidentiel ce que je vous dévoile..)

Qu'attendez-vous des chevalier d'athena?
J'aime l'esprit d'une alliance, c'est comme une grande famille, et étant fondateur d'une alliance sur Ogame, je reconnais l'importance de la bonne entente et de la solidarité. J'ai voulu me la jouer solo sur StarWay, mais je m'ennuie de ne pas avoir de relation avec des joueurs, autre que "enleve ta flotte stp :p"...

Que pensez-vous pouvoir nous apporter?
Je suis fidèle, intègre et belliqueux lorsqu'il le faut, je ne sais pas quels est votre maniere de jouer, mais j'aime savoir que lon peut compter sur moi, et que je peux compter sur les autres, ma flotte est a la disposition de l'alliance où je reside...
Revenir en haut Aller en bas
http://dod-uni52.top-forum.net/
Ikky
Admin
Ikky


Messages : 237
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 40

Candidature PsYcO Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsYcO   Candidature PsYcO Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:00

bienvenue a toi

j'ai quelque question pour toi Wink

* quels sont tes classements sur les différents univers ?

*est ce des comptes d'origines ou des comptent que tu as repris (si c'est des comptes que tu as repris quels etaient leurs classements a ce moment là?) ?

*t'es tu inscrit dès le debut de cet univers ?

*quel est ton classement flotte (pourr un raideurs pur) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaire.superforum.fr
PsYcO

PsYcO


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Tolosa

Candidature PsYcO Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsYcO   Candidature PsYcO Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:41

donc mes classement sur les différents univers :

Ogame:
Uni 24 (début: aout 2007) Top 1100 ... je sais pas top mais j'ai eu une coupure de trois/quatre mois où mon compte était à l'abandon Sad dû a des problèmes IRL
Uni 52 (début: 1 mois après le début de l'univers [~sept 2007]) Top 1000 ... idem

Spaccon:
Uni Starways: classé 123e en points 83e en flotte et je ne l'ai commencer qu'a partir du 6 juin, je ne sais pas quand est ce que cet univers a débuter
Uni Fun: Classé 91e en points débuter dans le début de la semaine dernière, donc quasiment une semaine de jeu.

Tout mes comptes sont des originaux Cool je n'aime pas continuer ce qu'un autre a commencer... trop de temps pour se réorganiser...

Ensuite kan je dis "Raideur Pur" c'est juste pour mettre en évidence le fait que j'ai une flotte assez conséquente, qui n'augmente pas en fonction de la défense de la planètes sur laquelle elle stationne ( tactiques utilisé dans Ogame, qui marche a merveille :p). J'ai kan même des défenses, et des mines qui peuvent subvenir a mes besoin en cas de recyclage de ma flotte... Mais je m'oriente Raideur à fond... a peut pres 30 000 000 de bénef par jour... kan mon net me permet de faire des sessions raid...
Revenir en haut Aller en bas
http://dod-uni52.top-forum.net/
luciole012




Messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature PsYcO Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsYcO   Candidature PsYcO Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:30

bonjour psyco, et bienvenue sur notre forum ... je ne sais pas ce qui as motivé ta candidature chez nous ... d'ailleurs c'est quoi ?? lol

pour ton xp je sais pas trop quoi en dire ... je me dit que c'est a toi de faire tes preuve en nous montrant que tu monte dans les prochaine maj ( si tu pouvais nous mettre tes classement par maj aujourd'hui et demain ... que l'on voie ta progression ... cela m'aiderai a me decider ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsYcO

PsYcO


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Tolosa

Candidature PsYcO Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsYcO   Candidature PsYcO Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:34

bah au omment du premier post j'étais 124e... je suis 120e maintenant... je continuerai les mises a jour par la suite

Et juste une chose.. .ce n'est pas le temps qui fait le sage... mais sa capacité a comprendre ce qui l'entoure...
Revenir en haut Aller en bas
http://dod-uni52.top-forum.net/
luciole012




Messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature PsYcO Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsYcO   Candidature PsYcO Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:57

voila une bien belle citation mais la connaître ne fait pas de toi un sage .... rassure toi pour nous on sais se qui nous entoure et on sais se débrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsYcO

PsYcO


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Tolosa

Candidature PsYcO Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsYcO   Candidature PsYcO Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:13

Ce n'était pas une "citation" faites pour me définir, mais juste pour le rappeler... et je n'ai pas la prétentions de vouloir vous "enseigner" quoique ce soit, du moins pas que je sache...

Allez sur ce moment de malentendu... a plus... le sommeil m'appelle Sleep

et juste avant de partir... "Entre croire et savoir, la frontière est mince"... à méditer study

Razz Razz Razz

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://dod-uni52.top-forum.net/
isurei

isurei


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 45

Candidature PsYcO Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsYcO   Candidature PsYcO Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:18

Bonjour à toi PsYcO

Bienvenue à toi tout d'abord.

Pour moi 5 questions :

1/ Pourquoi postuler à la ATHE ? Et as-tu postulé ailleurs ? Je te remercie de ta franchise (qualité primordiale pour moi Wink )

2/ Qu'entends tu par entraide dans une alliance ?

3/ Quelle orientation donnes-tu à ta compo de flotte ? Je ne demande pas ta stratégie ni le détail mais juste une orientation de jeu en tant que raideur. Pour ces renseignements, contacte moi par MP ou IG pour éviter les curieux^^ (pseudo IG : Isurei).

4/ Qu'elles sont tes connaissances IG ?

5/ Quelle attitude observes-tu en cas de discours provocateurs ou irrespectueux IG ?

Merci à toi

Isurei

PS : passe prendre un verre, c'est moi qui paie Wink
Revenir en haut Aller en bas
PsYcO

PsYcO


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Tolosa

Candidature PsYcO Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsYcO   Candidature PsYcO Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:51

Re Salut tout d'abord..

Donc je vais m'efforcer de répondre à cet interrogatoires (légitimes Wink)

euh baissé la lampe qui me m'empêche de vous voir svp... non?... euh bon d'accord


D'abord pourquoi j'ai postulé chez les ATHE... Tout simplement parce que je cherchais une ally classé Top 10, et que vous n'aviez pas de restrictions de malade pour poser candidature, ensuite j'ai parcouru le peu du forum auquel j'avais accès et j'ai apprécier l'ambiance générale. Voilà les petites choses qui m'ont motivé à postuler chez vous.

Et oui j'ai postulé chez les N3cro mais j'ai retiré ma candidature aussitôt avoir balayé votre forum, donc on peut dire que je n'ai pas postulé ailleurs que chez vous l'ayant retiré a peu près 2 min après l'avoir posté.

Par entraide j'entends un soutien logistique, une réponse aux agressions, des possibilité commerciale étendu, et plus de facilité pour les lunes croisés... Mais bien sur et surtout, le sentiment d'appartenir a un groupe. Ce que j'énumère plus haut marche dans les deux sens, je ne compte pas entré dans une ally juste pour profité, mais pour apporter tout cela moi aussi...

La composition de ma flotte et plutot porté vers les Torpilleurs, Léviathan, et Croiseur, avec une petite préférence pour les Léviathans. Mais cela évolue selon les besoins. (je ne pense que ce soit assez précis pour avoir besoin d'etre par MP Wink)

Mes connaissances IG sont assez limité, je n'ai pour le moment fait connaissance qu'avec un seul Joueur, je suis pas très sociable, hors ally, mais je ne suis jamais contre le dialogue.

D'ailleurs en parlant de dialogue, en cas de discours provocateur ou irrespectueux, j'opte pour la diplomatie. Je préfère la plume à l'épée. Mais si le belligérant va trop loin, je n'hesite pas a sortir ma flotte dans la mesure du possible. Sans pour autant m'acharner dessus bien sur, je n'oublie pas que ce n'est qu'un jeu. Pour résumer maladroitement le tout, je pense que l'insulte est l'arme du faible, et que les armes ne doivent être prises qu'en dernier recours.

Pour ce qui est de prendre un verre, je suis rarement le dernier, et je n'ai pas attendu ton invitation, tu m'en escusera drunken

A la votre messieurs et mesdames Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dod-uni52.top-forum.net/
isurei

isurei


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 45

Candidature PsYcO Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsYcO   Candidature PsYcO Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:03

A la lueur de tes réponses, je baisse la lampe Smile

Comme le veut notre organisation interne, nous allons procéder à un vote en interne.

Nous te donnerons évidemment une réponse dans les meilleurs délais.

Néanmoins, d'autres questions de nos membres restent possibles^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikky
Admin
Ikky


Messages : 237
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 40

Candidature PsYcO Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsYcO   Candidature PsYcO Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:17

pas de questions supplémentaire pour ma part ...

je vais lancer le vote de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaire.superforum.fr
PsYcO

PsYcO


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Tolosa

Candidature PsYcO Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsYcO   Candidature PsYcO Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:01

Classements:
Point=> 112e +5
Vaisseaux=> 80e +3
Recherche=> 76e -2
Revenir en haut Aller en bas
http://dod-uni52.top-forum.net/
Ikky
Admin
Ikky


Messages : 237
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 40

Candidature PsYcO Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsYcO   Candidature PsYcO Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:13

bon je viens d'annoncer la bonne nouvelle Wink

tu es accepté chez les ATHE (il y aura une période ou l'on fera attention a ta progression et a ta présence)

passons au bar pour fêter ça !!!!

edit: tu peut postuler IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaire.superforum.fr
luciole012




Messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature PsYcO Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsYcO   Candidature PsYcO Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:16

bienvenue chez nous psyko ^^ je te souhaite d'être rond comme une barrique 25h/24h et de t'eclater comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
PsYcO

PsYcO


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Tolosa

Candidature PsYcO Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsYcO   Candidature PsYcO Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:31

cheers Merci pour votre confiance, je vais postuler IG de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
http://dod-uni52.top-forum.net/
Ikky
Admin
Ikky


Messages : 237
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 40

Candidature PsYcO Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsYcO   Candidature PsYcO Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:09

je t'ai accepté Wink

je fermerai ce sujet dans l'après midi si des joueurs veulent encore y posté quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature PsYcO Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsYcO   Candidature PsYcO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PsYcO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire d'Athéna :: partie externe :: academie des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser